Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'un Kremlinois à Paris
Les tribulations d'un Kremlinois à Paris
Publicité
Archives
11 janvier 2009

Snow (hey oh)

neigeTitre

Lançons nous avec un premier article très météorologique et peu originale.
Parlons de la neige.

Voici un petit aperçu de la vision depuis mon balcon des toits encore enneigés depuis la chute de flocons de Lundi.

P1113501

N'hésitez pas à cliquer sur la photo, les aminches.
Vous pourrez admirer cette vue Kremlinoise quelque peu sublimée par l'or blanc (bon juste un peu sublimé, d'accord).

Et pour sacrifier à la tradition je vous met un petit morceau de musique.

Red Hot Chili Peppers

[photo]

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ca a attendu de fêter ses 23 ans pour prendre son envol. Ca fait son fier et ca se permet de cracher dans la soupe en vendant sa propre mère à l'ennemi. <br /> Chacun ses goûts en matière d'exploit humain. Yen a qui préfèrent un beau rugbyman musclé ou une médaille d'or aux JO. D'autres s'extasient sur le dernier sabotier des Vosges; si,si, ça c'est vu !<br /> C'est quand même pas une raison pour révéler les penchants cachés de sa mère à la Terre entière ; que, maintenant, tout le monde est au courant, même ceux du gouvernement qui surveillent les enseignants agitateurs. <br /> Alors tant pis, je l'avoue : oui, j'aime les boulangers. Et alors !!!
Publicité