Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'un Kremlinois à Paris
Les tribulations d'un Kremlinois à Paris
Publicité
Archives
11 janvier 2009

Welcome Home

paillassonWelcome

Bonjour tout le monde,

et bien voila, sous l'impulsion d'une expatriée anglophile, j'ai crée un blog.
"Zut alors un autre blog, et dire qu'on galère déjà à aller écrire nos commentaires sur le site des edimbourgeois".
J'en suis sincèrement désolé mais espère soulever autant de réactions passionnées que mes amis d'outre-manche.

Sur ce blog, je parlerais :

  • de Paris
  • du Kremlin-Bicêtre
  • de mes aventures
  • sans doute un peu d'informatique
  • de choses que j'aime
  • mal - les fautes d'orthographe seront légions et mes diarrhées verbales ne seront pas syntaxiquement correcte - ne vous en formalisez pas.

mais je ne parlerais pas :

  • anglais (ou pas trop)
  • des conflits israelo-palestiniens
  • des conflits de canard

A bientôt pour de nouvelles aventures.

[Photo]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un blog à toi tout seul pour t'exprimer sans aucune censure et jusqu'à ce que plus personne ne comprenne d'où on était partis?<br /> Va falloir donner du bonnet, là, je vais à peine trouver le temps de faire mes 35 appels par jour, occupée que je serai à lire ta prose et à la commenter...<br /> Je demande humblement en tant que commerciale de la famille à pouvoir devenir ton agent qu'on rentabilise tout ce génie et qu'on puisse permettre aux différents habitants de la planète d'avoir accès eux aussi à ta poésie moderne (c'est les traducteurs qui vont pas rire tous les jours...).<br /> Maintenant foin de compliments sans fin et passons à l'aspect prosaïque de ce message: passe-moi ton numéro de tél fixe ou portable par mail que je puisse te joindre rapport au G7 en Belgique!<br /> <br /> Küsschen
L
Oui j'ai parlé un peu vite, il est très possible que les conflits de canards reviennent dans la ligne éditoriale.<br /> <br /> Pour les "photes" pas d'inquiétude.
D
Moi j'aime bien les conflits de canards, c'est dommage...et les fautes d'orthographe aussi... J'espère qu'y en aura beaucoup !
Publicité