Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'un Kremlinois à Paris
Les tribulations d'un Kremlinois à Paris
Publicité
Archives
31 janvier 2009

D&co

bocaux

Mingalaba, (comme on dit en birman)

dans le série, les cadeaux que m'ont offert mes géniteur (et -trice) voici les bocaux "Natures et Découvertes" achetées cette fois-ci par ma môman en suivant le principe dit du coup-de-cœur.

Vous remarquerez également sous les pots une autre partie du lot de paquets cadeaux, une petite boite en bois avec des tiroirs en métal pour ranger des "trucs", là j'y ai mis ma farine et mes sachets de levure mais c'est évolutif et on est souple avec nous même.

P1313530P1313531

 

Je vais maintenant vous révéler la vraie réalité vraie de ces cadeaux.
Ils sont les fruits d'une longue réflexion, menée en douce par deux génies du mal, des êtres qui, malgré le fort pourcentage génétique que je partage avec eux, n'ont pas hésité à comploter dans mon dos pour mettre au point cette horrible machination.
Ces êtres vils souhaitant me motiver autrement que par un "alors? t'as chercher des apparts pour déménager dans un truc plus grand ?" ont en fait décidé de m'offrir des cadeaux prenant de la place.......
Oui ! (et là vous comprenez toutes l'horreur de la situation) je dois caser mes cadeaux dans mes 18-intimes-mignon-coquette-studette-m², les larrons essayent ainsi de me pourrir mon appartement ma cage à poule actuelle pour que j'aille sous des cieux plus cléments.

A ceux qui me diront qu'ils ont bien raison je leur dirait que moi aussi (je l'avais promis la syntaxe n'est pas bonne)....sauf que j'ai la flemme.

Voila !

Par contre les bocaux c'est cool, j'ai pu ranger toutes mes pâtes dedans, il me faudra un bocal long pour les spaghettis maman !

Et puis un petit morceau parce que j'ai envie



Publicité
Publicité
Commentaires
_
Oui, j'ai découvert le poteau rose! Les photos que l'auteur de cet article plein de fiel sont des usurpations! Si l'on regarde la vidéo soit disant musicale d'un article précédent dont l'interprétation n'est autre qu'une déclaration de guerre au peuple allemand, on remarque que le décor est relativement fourni: bureau et tout le foutoir qui va dessus, lit, chaise, meuble (pour mettre l'appareil photo) etc...<br /> Et hop sur les photos du meuble, plus rien! L'appartement semble vide, la photo prise de très loin etc...<br /> Bref moi je n'y crois pas. On nous ment!
N
Je suis choquée que tu oses interpeller maman alors que tu sais que la pauvrette n'a plus internet depuis 16 jours!<br /> Torturer ainsi une pauvre femme!Même si elle ne peut pas le lire je suis sûre qu'elle le sent!<br /> Et je te trouve sadique de mettre tous ces pauvres petits pots dehors alors qu'il fait froid!Je suis solidaire car je suis dans ma maison avec température ambiante 8° et les radiateurs qui ne daignent pas marcher!<br /> Grr!Je vais (presque) être contente d'aller à la fac demain matin pour me trouver un radiateur,m'y coller et vieillir à ses côtés!<br /> Bon je vais enlever ma robe de chambre, mon pull ,mes chaussettes de ski, mes bottes, mon caleçon pour mettre mon tee-shirt de nuit ,mon autre caleçon ,mon autre caleçon , mes grosses chaussettes de ski, ma robe de chambre et aller me glisser sous ma couette et ma couverture et mon plaid pour aller(geler?) dormir!<br /> Bisous frérot!
Publicité