Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'un Kremlinois à Paris
Les tribulations d'un Kremlinois à Paris
Publicité
Archives
13 janvier 2009

Virgin Suicide

crayons

Bonsoir à toutes et à tous,

Nous attaquons très fort puisque je vais me décrédibiliser en direct sous vos yeux en une paire de secondes.
Voila, lançons nous !
Je vous présente donc une œuvre de mon cru, directement sorti de mon fécond cerveau droit qui après avoir été trop sollicité par un client agaçant n'a pu résister à ce jeux mot bas de gamme.

Le cerveau gauche, ne pouvant rien faire, totalement maitrisé par son compère et voisin, déplaça la main droite (on s'y perd) pour ouvrir Paint.

C'est ainsi que je commis ce que vous allé pouvoir admirer sans détour, une sorte de mise en abîme, un cri lancé sans vergognes aux artistes de bas étages et autres "arengueurs" de foule.

 

"N'y voyez pas le fantasme de l'homme,... mais plutôt le délire de l'artiste"



poucet

Henri Dès



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si tu me trouve des extraits d'Hubert Hess sur la toile, je pondrais un articles dédié à Hubert pour toute la marmaille en manque.<br /> <br /> Hubert...I Love You...Forever
N
Mais non c'esy pas Henri Dès qu'on veut écouter ! C'est Hubert Hès, c'est mieux !Et puis il doit bien avoir une chanson sur le gamins lanceurs de pierre lui aussi, sinon il en trouvera dans les manifs!<br /> Suffisait de demander!
Publicité